Aux confins des étoiles by James Rosone

Aux confins des étoiles by James Rosone

Auteur:James Rosone [Rosone, James]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Podium Publishing
Publié: 2023-11-30T23:00:00+00:00


Le tapage de la bataille commençait à s’estomper et leurs agresseurs prenaient la fuite. T’Tock se tourna vers l’un de ses chefs de groupe.

— Envoie un message aux autres camps. Dis-leur que nous avons découvert une nouvelle race d’humains. Et aussi, envoie un message à Ka’Cha, pour leur dire qu’il y a des vaisseaux ennemis en orbite autour de cette planète et que nous demandons une aide immédiate.

— À tes ordres, répondit le subordonné en s’éloignant au pas de course vers le bâtiment des communications.

T’Tock se retourna vers les deux captifs que ses gardes avaient ligotés sur une chaise et décida de s’intéresser au mâle en premier.

— D’où viens-tu ?

Le prisonnier avait l’air nerveux. Effrayé. Il tourna des yeux suppliants vers la femme, comme pour solliciter l’autorisation de parler.

T’Tock lui ouvrit la main sous le nez, doigts tendus, en étirant ses longues griffes.

— Comme nous vous l’avons dit, nous venons de la Terre ! balbutia l’homme terrifié. C’est une planète loin d’ici, à de nombreuses années-lumière !

— Tu vois. Ce n’était pas si difficile, dit T’Tock en protochaldéen.

Prenant une tablette, il lui montra une carte en 3D de l’univers connu.

— Maintenant, tu vas me montrer où se trouve ce système d’où tu viens, hein ?

— Justin ! Taisez-vous ! s’écria Nina.

T’Tock se tourna vers elle et la gifla d’un revers de l’une de ses quatre mains, si brutalement qu’il lui fendit la lèvre et qu’elle se mit à saigner du nez.

Puis il s’adressa à elle :

— Puisque c’est toi la cheffe, voilà ce que je vais faire. Je vais te poser des questions, et chaque fois que tu refuseras de répondre, c’est ton ami qui paiera pour toi.

Elle soutint son regard, les yeux étincelants de haine.

— Quand mes amis reviendront me chercher, ils vous tueront tous !

Elle lui cracha au visage, un jet de salive mêlée de sang, ce qui le mit en fureur. Il riposta d’un violent coup de poing à l’estomac qui la plia en deux, le souffle coupé.

T’Tock se plaça à côté de Justin.

— Où est le système de la Terre ? demanda-t-il en la foudroyant du regard.

Voyant qu’elle refusait de répondre, il déchira la chemise du jeune homme d’un coup de griffe, puis lui lacéra l’abdomen. La blessure n’était pas très longue, six centimètres à peu près, mais assez profonde pour exposer son intestin. Justin ne put retenir un beuglement de souffrance et son sang se répandit sur son ventre.

— Pardon, Justin, bredouilla Nina.

T’Tock répéta sa question en la fixant des yeux, mais elle leva le menton sans desserrer les dents. Alors T’Tock plongea sa griffe à l’intérieur de la blessure et agrippa l’intestin de sa victime pour en étirer quelques centimètres à l’extérieur. Justin poussa un cri suraigu. Son visage devint grisâtre, cireux, et il se mit à transpirer abondamment. Il était en état de choc.

— J’ai toute ma journée, et je pourrais continuer longtemps sur ce pauvre Justin, reprit T’Tock. Mais ça ne serait pas très gentil. Et pas juste. Pourquoi ne veux-tu pas répondre ? Nous pourrons soigner Justin et vous continuerez à vivre tous les deux.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.